Accueil/ Emplois/ Employés/ Nouvelles/ Intranet/ Panier

Contactez-nous1 877 891-6225

À propos de nous

Depuis plus de 116 ans, les camions Mack sont synonymes de qualité, fiabilité, robustesse et élégance.

Située à Sainte-Foy, maintenant fusionné avec la ville de Québec, l'équipe de techniciens œuvrant dans la vente de camions, pièces et service, supporte avec l'aide de nos succursale de Chicoutimi et Trois-Rivières ainsi que 8 points de centre de pièces/service autorisé MACK répartis à travers la province de Québec, notre fidèle clientèle.

Le réseau de MACK STE-FOY assure ainsi un service après-vente complet desservant notre clientèle partout au Québec.

Simon Poiré

Il est l'un des fondateurs de Mack Ste-Foy Inc. Arrivé dans l'industrie du camionnage en 1959 et franchisé MACK depuis 1985, il a été reconnu à deux reprises «Concessionnaire canadien de l'année» par MACK Trucks.

Cette mention est octroyée au propriétaire de franchise s'étant démarqué selon des objectifs très élévés du manufacturier. Le passage à l'an 2000 nous a permis de souligner ses 54 années de service au sein de l'organisation de MACK Trucks comme distributeur.

Eric Poiré

En charge des opérations de ventes du Groupe MSF, ses 31 années de service lui apportent toutes les connaissances nécessaires pour l'expansion des ventes de l'organisation.

Avec son équipe de représentants, il a reçu la reconnaissance de MACK Trucks, une plaque honorifique du Club des 100, qui lui a été décerné à plusieurs reprises depuis 1998.

Cette récompense est remise aux concessionnaires livrant plus de 100 camions annuellement.

Jean-Sébastien Poiré

Diplomé de l'Université Laval (Qc.) en droit en 1999, il joint la compagnie pour occuper un poste d'adjoint au vente, puis après quelque temps, comme représentant aux ventes.

Il occupera ce poste dans différents territoires déservis par Mack Ste-Foy, ce qui lui procurera une solide connaissance du produit MACK.

En 2005, il est promu directeur des opérations pour tout le groupe MSF.

Notre Historique

  • 1987: Ouverture d’une succursale à Amos (Abititbi)
  • 1999: Ouverture d’une succursale à Baie-Comeau (Côte-Nord)
  • 2005: Acquisition de Mac-Klinic Diésel à Chicoutimi
  • 2011: Ouverture de la succursale de Trois-Rivières
  • 2015: Plus de 10 points de services autorisés MACK