Accueil/ Emplois/ Employés/ Nouvelles/ Intranet/ Panier

Contactez-nous1 877 891-6225

retourner aux nouvelles

MACK STE-FOY, 30 ANS À VOUS SERVIR !

29 avril 2016

2015 aura été une année importante pour MACK Ste-Foy...

MACK STE-FOY, 30 ANS À VOUS SERVIR !

 

2015 aura été une année importante pour MACK Ste-Foy ; 30 ans à desservir tout l’Est de la province de Québec. Cette aventure a débuté le 1er Juin 1985 alors que monsieur Simon Poiré, président fondateur, reprenait le flambeau après avoir servi comme directeur de succursale pour MACK CANADA à Québec suite à la fermeture de MACK QUÉBEC en 1982.

Le rêve redevient alors réalité lorsqu’il s’associe avec Roger Giroux et Réal L’Heureux, deux amis de longue date. La maison mère est situé à Sainte-Foy dans le parc Colbert, tout près des ponts donnant un accès rapide tant aux camionneurs de la rive-sud que la rive-nord.

En 1987, ouverture de la première succursale à Amos en Abitibi. La demande en camions pour la forêt et les mines relance de plus belle les vente de produits MACK. 1999, c’est Baie-Comeau et un peu plus tard, le territoire de HAGGERTY Mack de Drummondville. 2006, Mac-Klinic Diésel de Chicoutimi est acheté et en 2010, ouverture à Trois-Rivières.

Aujourd’hui, MACK Ste-Foy compte deux succursales, l’une à Ville Saguenay et l’autre à Trois-Rivières. Avec plus de 70 employés, d’hommes et de femmes spécialisés, la réputation de MACK Ste-Foy est reconnu à travers toute la province. Et la relève est très bien installée, Jean-Sébastien poursuivant la destinée comme président directeur générale, Éric à la vice-présidence, vente & marketing et Frédéric comme conseiller/vendeur.

MACK TRUCKS CANADA par l’entremise de son directeur régional des ventes, monsieur Jean Massimetti, a remis lors de son passage à Québec, une plaque commémorative pour souligner cet évènement.

En route pour un autre 30 ans, vous dirait Simon !