Accueil/ Emplois/ Employés/ Nouvelles/ Intranet/ Panier

Contactez-nous1 877 891-6225

retourner aux nouvelles

Lancement du LR600

02 juin 2015

Mack Trucks a présenté le 2 juin dernier à WasteExpo 2015, son très attendu MACK® LR...

Mack Trucks a présenté le 2 juin dernier à WasteExpo 2015, son très attendu MACK® LR (low entry cabover), construit spécifiquement pour répondre aux défis des clients opérant dans les services sanitaires et qui ont besoin d'une maniabilité améliorée, un confort accru pour l’opérateur et une meilleure visibilité. Construit avec l'apport des clients, le modèle Mack LR est disponible en configurations 6x4 à trois essieux et peut être alimenté par du diesel ou du gaz naturel.

Ce nouveau modèle a également été conçu avec les « bodybuilders », offrant des points d'accès supplémentaires et des emplacements spécifiques pour le câblage, les contrôles et les joysticks. Un équipe d’ingénieurs Mack est disponible pour le soutient afin de simplifier le processus pour ces fabricants d’équipements complémentaire et d'assurer une communication sans faille entre les carrossiers, concessionnaires et les clients.

L'environnement de conduite de la cabine a été grandement amélioré et comprend un volant inclinable et télescopique, des fenêtres à contrôles électriques et le verrouillage des portières électrique, des miroirs électriques avec mémoire de position, les commandes de climatisation/chauffage au tableau de bord de série, l'éclairage aux LEDS de série dans la cabine et un tableau de bord avec écran LCD en couleur. Le poste de conduite de gauche comme celui de droite possèdent la même vision sur les cadrans monté sur la colonne de direction, donnant ainsi la meilleure ergonomie de l’industrie pour l’amélioration de la visibilité, tandis que les commandes de radio et du système de chauffage/climatisation sont monté d’une façon centrale, accessible à partir de deux positions de conduite et contribue à un environnement confortable axé sur le conducteur. Les vitres de la cabine arrière enveloppent maintenant les coins de cette dernière, améliorant la visibilité du conducteur lors de manouvres en milieu urbain.

Le modèle LR propose également un emplacement au centre pour les boites à lunch, bouteilles de deux litres, gobelets, téléphones mobiles ainsi que les lecteurs MP3. Une unité de la paroi arrière offre deux niveaux de stockage supplémentaires. Les grandes portes de la cabine permettent un accès plus facile du conducteur lors des entrée et sorties.

Le moteur diesel Mack MP7® de 11 litres est standard dans le modèle de LR, délivrant 325 à 345 chevaux et 1 200 à 1 280 lb-pi de couple. Le moteur de gaz naturel Cummins Westport ISL G est disponible en option. Le modèle LR est équipé d'une transmission Allison de la série « RDS » à cinq ou six rapports.

Pour en savoir plus, contactez l'un de nos représentants de chez MACK Ste-Foy.