Accueil/ Emplois/ Nouvelles/ Intranet/ Panier

Contactez-nous1 877 891-6225

retourner aux nouvelles

Le MD, le nouveau médium de MACK!

30 janvier 2020

C’est maintenant officiel : « Mack Trucks se lance dans le secteur des véhicules médium »

En annonçant une toute nouvelle série de camions moyens Mack MD le 30 janvier, dont la production débutera en juillet 2020 dans une nouvelle usine à Roanoke Valley, en Virginie, Mack reviens avec une gamme de camions léger de classe 6 & 7 pour l’Amérique du Nord.

Le Mack MD6, un modèle de classe 6, a un poids nominal brut de véhicule de 25 995 livres, et le MD7, un modèle de classe 7, a un PNBV de 33 000 livres. Mack a déclaré que les camions répondront aux besoins des applications de camionnage nécessitant des fonctions de fourgon sec / frigorifique, à plateau, de benne et de camion-citerne.

La série Mack MD est une toute nouvelle gamme de modèles spécialement conçue pour les applications moyennes. Disponibles en configurations 4x2, les modèles MD6 et MD7 présentent une coupe de roue nette pour une meilleure maniabilité dans les environnements urbains difficiles. Les nouveaux camions seront pris en charge par le réseau de concessionnaires Mack.

Mack a également annoncé un investissement de 13 millions de dollars pour établir sa nouvelle usine de fabrication Roanoke Valley Operations (RVO), à Roanoke Valley, en Virginie, pour la production de la série Mack MD. Le projet entraînera la création de 250 nouveaux emplois.

«Mack Trucks est très fier de faire cet investissement et d'offrir maintenant une gamme complète de véhicules commerciaux de classe 6 à 8, desservant pratiquement tous les segments du marché», a déclaré Martin Weissburg, président de Mack Trucks.

«Grâce à cet investissement, Mack est bien placé pour combler les besoins en camions des clients et nous prenons des commandes pour le nouveau camion dès aujourd'hui